Elle n'a qu'un mot à la bouche : les médias ! En meeting hier soir à Saint-Raphaël, dans le Var, retransmis en direct sur BFMTV, Marine Le Pen s'est de nouveau attaquée à France Télévisions. Depuis plusieurs jours, la cheffe du parti et ses lieutenants élèvent leur voix contre les médias, dénonçant des prises de position en faveur d'Emmanuel Macron.
"Je m'élève contre l'unanimisme des médias, qui devient insupportable aux Français. Et, pardon, particulièrement quand il s'agit du service public. France 2 qui, tous les jours, tape à bras raccourcis sur les adversaires de monsieur Macron, mais qui jamais non plus ne le mettra face à ses contradictions", a lâché la patronne du parti frontiste, sous les huées de ses partisans, ajoutant que la chaîne "ne le dérangera jamais" et "ne permettra jamais aux Français d'avoir un débat juste et qui aille sur le fond."
Confondant TF1 avec France 2 pour taper sur le groupe audiovisuel public, Marine Le Pen a visé l'interview d'Emmanuel Macron avec Anne-Claire Coudray, se lançant alors dans une imitation de la journaliste : "Monsieur Macron, vous qui êtes tellement bon en économie, parce que vous avez été ministre de l'Economie. Alors, bon, alors oui. Il a été ministre de l'Economie, en effet, deux ans". La députée européenne termine son point sur les médias avec un tir groupé sur "Libération", "Le Monde" "avec monsieur Bergé qui soutient monsieur Macron", BFMTV et RMC. puremedias.com vous propose de visionner la séquence diffusée hier soir sur BFMTV.