Mathilde Seigner évite les talk shows. Dans un entretien accordé à nos confrères de Télé Star, la comédienne en promotion pour le film "La liste de mes envies" de Didier Le Pêcheur, en salles demain, explique ne plus vouloir se rendre chez Laurent Ruquier, dans "On n'est pas couché". "Je n'irai plus parce que ses chroniqueurs sont là juste pour vous débiner. Avoir face à moi des gens qui critiquent alors qu'ils n'ont rien fait ne m'intéresse pas" se justifie celle qui redoute également un futur passage dans "Touche pas à mon poste".
"Cyril Hanouna est sympa, mais je ne suis pas très fan. Je me méfie toujours car j'ai peur de dire un truc qui va être repris partout et amplifié" explique l'actrice qui avait été moquée suite à sa sortie lors de la cérémonie des César en 2012. Hier soir, Cyril Hanouna n'est pas passé à côté de l'information dans "Touche pas à mon poste" et a réagi en présence de ses chroniqueurs. "Elle l'a dit là : 'Je participerai à l'émission Touche pas à mon poste le 26 mai'. Ce n'est pas aujourd'hui ça ? Elle ne vient pas hein... Non mais je vous le dis !" a-t-il lancé.
Quant aux commentaires sur Cyril Hanouna, l'animateur a avoué ne pas avoir compris. "Je suis sympa... mais elle ne kiffe pas l'émission ! C'est ça, en fait !" a-t-il lancé avant de confier aux téléspectateurs que l'actrice avait finalement annulé sa participation à l'émission de ce lundi. "Elle devait venir aujourd'hui avec Marc Lavoine et elle nous a décommandés la semaine dernière. On comprend tout à fait. Elle ne se sent pas de venir, elle a peur qu'on reprenne des choses. Elle dit que l'émission est beaucoup reprise sur Internet, elle a peur que les journalistes après déforment ses propos" a-t-il expliqué.
"Elle voudrait faire une émission qui n'est pas regardée" a pour sa part ironisé Jean-Luc Lemoine, autour de la table. "En fait, Mathilde, elle voudrait faire de la promotion pour un film mais sans être regardée" a surenchéri Cyril Hanouna, avant de renouveler son invitation à la comédienne. Des propos que Kev Adams, invité hier, a entendus et sur lesquels il a plaisanté à son arrivée sur le plateau. "Merci à toi de nous inviter. On vient d'apprendre qu'on était les remplaçants de Mathilde Seigner, ça fait plaisir ! La classe du gars ! 'On devait avoir Mathilde. Malheureusement, on a dû se rabattre sur le bûcheron et son équipe...'" s'est-il amusé.