La susceptibilité n'était pas un trait de caractère que l'on connaissait à Nabilla. Elle l'a montré ce midi, dans "La Nouvelle Edition" sur Canal+. Invitée pour promouvoir "Allô Nabilla" dont le premier numéro est diffusé ce soir sur NRJ12, elle n'a pas beaucoup apprécié les petites blagues d'Ariel Wizman, chroniqueur de l'émission.
Après plusieurs piques adressées pendant l'entretien sans que la nouvelle hit girl du PAF ne les relève, Ariel Wizman lâche : "En tous cas, vous avez fait toutes les émissions en clair de Canal+, vous n'avez pas fait 'Le Journal du hard', vous auriez peut-être dû commencer par là, non ?". Nabilla prend la mouche. "Bah, je sais pas, vous n'êtes pas très drôle en fait... Vous essayez de faire des blagues mais malheureusement, vous ne faites rire personne à part vous-même !".
Moment de gêne en plateau. "Vous clashez Ariel !", lance Anne-Elisabeth Lemoine pour détendre l'atmosphère. "Il essaye de faire ses petites blagues mais il n'est pas drôle ! Il a déjà écrit ses petites blagues pour faire rire...", renchérit Nabilla. Ali Baddou rend alors l'antenne, un peu désolé : "On ne voulait pas vous contrarier". Si vous avez raté ce moment, puremedias.com vous propose de le voir ci dessus.
Pour assurer la promotion de son nouveau programme, Nabilla aura fait la tournée des plateaux, essentiellement ceux de Canal+. Avec, à chaque fois, un buzz assuré notamment lorsqu'elle avait oublié de porter une culotte dans "La boîte à questions" du "Grand Journal" de Canal+.
"Allo Nabilla, ma famille en Californie", produit par La Grosse Equipe ("Les Anges de la télé-réalité") est présenté comme "la première dynastie réalité française". Le programme a pour objectif de suivre "les vraies vacances californiennes de Nabilla, dans une villa de rêve, entourée de sa mère, sa grand-mère, son frère, son petit-ami (Thomas Vergara, rencontré dans "Les Anges de la télé-réalité 5", ndlr), sa belle-mère, ses meilleures copines, son assistant personnel, son chauffeur et ses animaux."
Annoncé dans la foulée de l'engouement autour de son "Allô ! Non mais allô ! T'es une fille et t'as pas de shampoing ?" - depuis déposé à l'INPI -, le programme s'inspire de "L'incroyable famille Kardashian", diffusé outre-Atlantique sur la chaîne E!. Cette télé-réalité est censée dévoiler une nouvelle facette de la personnalité de Nabilla, loin de son image de bimbo, dont elle veut se défaire.