Le 28 mai dernier, "Après le 20h, c'est Canteloup !" tirait sa révérence, clôturant ainsi la deuxième saison de ce programme produit par Jean-Marc Dumontet. L'émission a fait mieux que l'an dernier, attirant en moyenne 7,5 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit un demi-million de plus que lors de la première saison.
Du coup, les différentes parties sont tombées d'accord pour renouveler "Après le 20h, c'est Canteloup !" pour une troisième saison, annonce l'imitateur dans Le Parisien / Aujourd'hui en France. "On a acquis un vrai savoir-faire, une légitimité" assure Nicolas Canteloup, qui "va (se) régaler" cette saison avec "le combat entre Hidalgo et NKM pour la mairie de Paris."
Enfin, la chronique quotidienne de Nicolas Canteloup sur Europe 1 va être elle aussi renouvelée, déclare-t-il. Entre septembre et mars derniers, elle a réuni en moyenne plus de 1,4 million d'auditeurs entre 8h45 et 9 heures. Il s'agira de la neuvième saison de l'humoriste sur la station du groupe Lagardère.