La télé-réalité, nouveau filon des lundis de NT1 ? La semaine dernière, la chaîne a diffusé le sixième et dernier épisode du retour du "Bachelor, le gentleman célibataire". Diffusé face aux fictions de TF1, les séries américaines de France 2 et "Top Chef" sur M6, l'émission n'a pas démérité. En moyenne, ce sont ainsi 850.000 téléspectateurs qui ont suivi les aventures amoureuses d'Adriano, soit 7% des ménagères de moins de cinquante ans. Pour le dernier épisode, le "Bachelor" a même atteint 1,2 million de curieux et près de 10% des ménagères.
Et alors qu'une saison 2 du "Bachelor, le gentleman célibataire" est d'ores et déjà en préparation, NT1 lancera ce soir, à 20h45, l'adaptation d'une autre émission de télé-réalité américaine : "Les Vraies Housewives". Inspiré de la célèbre série "Desperate Housewives" et adapté de "The Real Housewives", ce nouveau programme met en scène cinq Françaises de milieu aisé qui vivent depuis plusieurs années à Los Angeles.
Ainsi, Christine est une ancienne joaillère belge divorcée, Natalie est une ex-business woman devenue mère au foyer, Karine est la femme d'un avocat et passionnée de chirurgie esthétique. Christina, elle, est une mère célibataire à la recherche de l'amour tandis que Soumaya est une ancienne actrice habituée des scandales. Au programme de ces "Vraies Housewives" : hypocrisie, luxe, problèmes du quotidien (de femmes riches), injections de botox... Un cocktail détonnant, qui cartonne depuis plusieurs années aux Etats-Unis.