C'est de saison. Après Canal+, CanalSat ou, dans un autre genre, Cartier, Orange lève le voile sur sa campagne de fin d'année. Un exercice de style périlleux que l'opérateur télécom réussit en oubliant le Père Noël et en préférant mettre en scène des décorations de Noël : la luciole en forme de bonhomme de neige, le nain de la bûche, la silhouette en pain d'épices, une fée, des pantins en bois et, bien sûr, les rois mages.
Dans un style qui rappelle évidemment le film d'animation "Toy Story", Orange arrive à donner vie à ses personnages. Au fond de la boite où ils passent 11 mois de l'année, ceux-ci s'animent pour préparer l'arrivée des fêtes. Très pressés d'être au 25, ils s'organisent et entament une véritable mission pour installer la maison, couper le sapin et même faire chauffer la dinde avant de modifier le réveil familial !
Orange décline son slogan "Vivement Noël" dans deux longs films et six visuels prints. Chacun défend une facette du business d'Orange (la box ADSL, les forfaits mobiles, les téléphones, les offres télé, etc.). puremedias.com vous propose de visionner l'intégralité de cette campagne conçue par Publicis Conseil et Marcel (l'agence digitale du groupe).
L'actualité de la publicité vous intéresse ? Suivez notre rubrique Ecran Pub sur Twitter et sur Facebook !