Publicité
Pour Monoprix, des enfants se plaignent au Père-Noël
Publié le 26 novembre 2012 à 18:25
Par Benoit Daragon
"Ce dîner n'est pas bon et beaucoup trop long !", se plaint un des enfants qui alpaguent le père Noël dans des lettres filmées pour l'enseigne Monoprix.
Lettre au Père-Noël, Monoprix. Novembre 2012. © Youtube
La suite après la publicité

"Tout ça pour te dire, Papa Noël, qu'on commence à connaître ta chanson !", se rebellent des enfants dans une compilation de fausses lettres vidéos au Père Noël. Avec cette publicité, Monoprix entend montrer que les enfants veulent changer la recette des fêtes de fin d'année.

Fini le temps des repas à rallonge - "Ce dîner n'est pas bon et beaucoup trop long !" - et les cadeaux pourris, les enfants veulent du neuf. Et Monoprix leur promet, dans cette campagne digitale faite par RosaPark, de tout faire pour les satisfaire. L'enseigne de distribution affiche un slogan qui sent la bonne résolution : "Promis, cette année le père Noël fait tout fêter".

La réalisation minimaliste, le choix d'enfants trop mignons, et le discours qui prend en compte la crise économique semblent séduire : le film a été vu environ 150.000 fois depuis sa mise en ligne par la marque il y a 5 jours. L'actualité de la publicité vous intéresse ? Suivez notre rubrique Ecran Pub sur Twitter et sur Facebook !

Mots clés
Publicité
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news