Chaque semaine, #QHM, le "Quart d'heure médias" de puremedias.com, se termine par une série de QCM, des questions à choix multiples. Hier, Denis Brogniart n'a pas échappé à la tradition. Après avoir été interrogé sur l'épreuve mythique de "Koh-Lanta" qu'il supprimerait s'il y était obligé - il a opté pour le tir à l'arc, à contrecoeur -, l'animateur a évoqué son éventuel successeur.
Si pour une raison ou pour une autre, il était amené à ne plus présenter "Koh-Lanta" à l'avenir, il lui a été demandé de choisir parmi trois animateurs de TF1 qui pourrait éventuellement le remplacer : Christophe Beaugrand, Christophe Dechavanne et Gilles Bouleau. Et Denis Brogniart, qui le connait bien pour avoir déjà animé deux fois "Ninja Warrior" avec lui, a éliminé d'office Christophe Beaugrand !
"Christophe Beaugrand, non. Il est trop urbain ! Il aurait peur des petites bêtes, il n'aimerait pas transpirer, tout ça... Oubliez Christophe Beaugrand ! Il est très bien avec moi sur 'Ninja Warrior'", a d'abord lancé Denis Brogniart. L'animateur de "Koh-Lanta" a en revanche eu plus de mal à départager les deux autres noms qui lui avaient été proposés.
l A VOIR : Le #QHM complet de Denis Brogniart
"Entre Christophe Dechavanne et Gilles Bouleau... Je pense que Gilles Bouleau est le plus sportif des deux, c'est un coureur à pieds, il est fait pour le sport", a-t-il commencé. "Mais je dirais, pour sa folie, pour le respect que j'ai pour lui en tant qu'animateur, c'est le meilleur de sa génération, il aurait ce grain de folie et puis il aime le voyage. Donc je dirais Dechavanne", a-t-il tranché, avant une dernière petite précision : "Mais avec Bouleau dans ses poches pour le côté sportif !". puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.