Il n'y a pas de quoi rire dans "Life - Origine Inconnue". Attendu le 19 avril prochain dans les salles obscures de l'Hexagone, le film de Daniel Espinosa suit une équipe de six astronautes sur la Station Spatiale Internationale. Ils font l'une des plus importantes découvertes de l'histoire de l'humanité : la toute première preuve d'une vie extraterrestre sur Mars. Mais leurs expériences vont avoir des conséquences inattendues et vont les pousser à s'interroger sur l'origine de cette vie extraterrestre.
C'est dans le cadre de la promotion du long-métrage que Ryan Reynolds et Jake Gyllenhaal répondaient cette semaine aux questions de Kevin McCarthy, journaliste pour la chaîne américaine Fox. Mais, sans doute épuisés après une longue journée d'interviews, les deux acteurs n'ont pas réussi à garder leur sérieux face au reporter, qui a eu bien du mal à poser une question !
Tout a commencé quand il leur a offert une pince à cravate aux couleurs de "Deadpool", film dont Ryan Reynolds tient le premier rôle et que Jake Gyllenhaal a beaucoup apprécié. Ce dernier n'en a pas moins jeté le cadeau derrière lui, provoquant les rires de son acolyte. Quand le journaliste a entamé sa question, Jake Gyllenhaal s'est attaché la pince à l'oreille, avant que Ryan Reynolds ne suive son exemple.
Mais quand ce dernier a tenté de répondre à la question, il s'est amusé de sa propre formulation aux sujets des grosses scènes en plan séquence, qui requièrent énormément de préparation technique. Employant le terme de "big-oner", Ryan Reynolds a réalisé que l'expression pouvait avoir une vague connotation sexuelle. Les deux comédiens ont alors commencé à rire sans parvenir à s'arrêter, avant de réaliser que l'interview en question n'avait "aucun intérêt". Au final, sur cinq minutes d'interview, les deux acteurs n'ont réussi qu'à répondre à une seule question du journaliste. puremedias.com vous propose de découvrir la séquence ci-dessus, et la bande-annonce de "Life - Origine Inconnue" ci-dessous.