Elle est l'une des actrices les plus populaires à travers la planète. Pourtant plus discrète que certaines de ses consoeurs, Sandra Bullock fait carton plein cette année. La comédienne a brillé en début d'année dans la comédie "Les Flingueuses" aux côtés de Melissa McCarthy. Si cette comédie policière n'a attiré que 250.000 spectateurs dans l'Hexagone, elle a totalisé 226,9 millions de dollars de recettes à travers le monde pour un budget - hors importants frais de promotion - de 43 millions de dollars seulement.
Et pour le deuxième semestre, Sandra Bullock peut compter sur l'énorme succès de "Gravity", film de science-fiction dans lequel elle donne la réplique à George Clooney. Sorti il y a deux semaines outre-Atlantique, le long métrage a connu un démarrage record et pointe déjà à 190,3 millions de dollars à travers le monde. Un chiffre qui va encore considérablement grossir grâce aux sorties à venir sur de grands marchés, notamment en France le 23 octobre prochain ou au Royaume-Uni, au Japon et en Chine en novembre.
Afin de préparer la sortie britannique de "Gravity", Sandra Bullock était l'invitée du "Jonathan Ross Show" sur la chaîne ITV. L'occasion pour la comédienne de 49 ans de faire une confidence sur un ancien béguin, lorsqu'elle était adolescente. Légèrement gênée, Sandra Bullock a confié avoir appris les paroles de "Rapper's Delight" du Sugarhill Gang. "Je les connaissais bien" a-t-elle avoué, rougissant, sous les applaudissements du public. "Le plus triste, c'est que j'ai appris les paroles parce que j'aimais un garçon au lycée. Et je me disais : 'La prochaine fois que je vais faire cette danse, je connaîtrai toutes les paroles, je ferai en sorte qu'il me voit en train de la chanter en play-back, j'attraperai son regard en l'invitant à chanter et il va m'aimer' ! Et le pire, c'est que ça a marché" s'est-elle amusée.
Sauf qu'à ses côtés, Jonathan Ross a voulu savoir si Sandra Bullock connaissait toujours les paroles de "Rapper's Delight". Hésitante et gênée, la comédienne a finalement accepté de se prêter au jeu. "J'ai besoin d'un beat. Donnez-moi un beat, yo !" a-t-elle plaisanté avant d'entonner le célèbre titre rap pour finir dans un grand éclat de rire. Une prestation étonnante, assez drôle et unanimement applaudie par le public que puremedias.com vous propose de découvrir.