Info puremedias.com Depuis 2009, lorsque l'équipe du "Grand journal de Canal+" prend ses vacances de Noël, elle est remplacée par celle du "News show", un jeu désormais programmé chaque samedi à 12h45 au vue de son succès.
Dès lors, pour son access des fêtes de fin d'année, Canal+ a décidé de faire appel à Thierry Ardisson. Avec son magazine "Salut les terriens !", l'homme en noir atteint des niveaux d'audience inédits depuis la création de l'émission, en 2006, avec près de 9% de parts de marché samedi dernier. Seule l'émission de Michel Denisot affiche une telle puissance sur la chaîne cryptée parmi les programmes en clair.
Du lundi au vendredi, pendant les fêtes, Thierry Ardisson sera ainsi aux commandes d'un jeu que les fidèles de Canal+ connaissent déjà : "Happy hour". L'émission avait été diffusée avec succès durant l'été 2010. Il s'agit d'un "comedy game" où toutes les questions (blind-tests, quizzs, et QCM) sont pensés autour de la vie, de la personnalité et du travail des trois invités du jour.