Elle est l'une des héroïnes de télé-réalité les plus marquantes de ces dernières années. Grâce à son "Allo ! Non mais allo ! T'es une fille et t'as pas de shampoing ?", Nabilla a réussi à se faire un prénom. A tel point que les médias se l'arrachent, à commencer par "Le Grand Journal de Canal+" où elle était invitée il y a quelques jours. Et afin de gérer tout ce qui entoure sa phrase désormais culte, la Suissesse de seulement 20 ans a déposé "Nabilla Allo t'es une fille t'as pas de shampoing c'est comme si t'es une fille t'as pas de cheveux" comme marque à l'INPI.
Mais avec cette notoriété que souhaitait Nabilla viennent aussi les mauvaises nouvelles. Ce week-end, Nabilla a rendu furieux deux gérants de discothèques. Vendredi, la participante des "Anges de la télé-réalité" 5 sur NRJ 12 devait se rendre dans la discothèque "Le Palais" à Hérouville-Saint-Clair dans le Calvados, comme le rapporte Ouest-France.fr. "Le prestataire voulait 100 % du cachet avant. Habituellement, c'est 50 % avant, 50 % après" explique Maxime Posada, le gérant, qui a accepté de verser 7.000 euros, hors frais de voyage, restauration et hôtels, pour faire venir Nabilla dans son établissement.
Les ventes se sont envolées à l'annonce de la venue de la demoiselle. Mais à quelques heures de la soirée, plus de nouvelles de Nabilla. "Son agent m'appelle de la gare. Nabilla n'est pas là, n'est plus joignable" se souvient le gérant. Puis, après un maigre espoir en début de soirée, la Suissesse annule officiellement sa venue à 1h30. "Il paraîtrait qu'elle a passé une soirée à Paris" raconte Maxime Posada, qui affirme avoir demandé une confirmation pour la prochaine venue d'une invitée dans sa discothèque.
Et il n'est pas le seul à qui Nabilla a fait faux bond. Toujours selon le site de Ouest-France, la jeune femme devait se rendre samedi au "29", au Faou. Et comme la veille, Nabilla ne s'est pas présentée à la discothèque. "Nous avons attendu 3 heures à l'aéroport de Brest, elle n'est jamais venue" explique Patrick Labataille, le gérant. Celui-ci affirme avoir déboursé "plus de 2.500 euros de frais" pour la venue de Nabilla et de Thomas, son petit-ami, lui aussi candidat des "Anges de la télé-réalité" 5. "Heureusement, le contrat de 3.500 € était payable à l'arrivée, c'est ça qui nous sauve" poursuit le gérant. Et Patrick Labataille n'a pas décidé de se laisser faire. En effet, il indique porter plainte contre Nabilla et ses producteurs suite à cette venue annulée à la dernière minute...