Challenge réussi ! Vendredi dernier, durant son émission "Virgin Tonic" sur Virgin Radio, Camille Combal a de nouveau placé son avenir entre les mains de son patron, Frédéric Pau, en lui lançant un défi. Si ce dernier le relevait, l'animateur a assuré qu'il rempilerait pour une nouvelle saison. Le pari : le directeur des programmes de Virgin Radio devait sauter en parachute.
Ainsi, ce matin, l'équipe de "Virgin Tonic" s'est déplacée à l'aérodrome de Péronne-Saint-Quentin, au nord de la région parisienne, pour accompagner Frédéric Pau et commenter sa performance. Apeuré, le patron de la station musicale du groupe Lagardère a relevé le défi et s'est jeté à plus de 3.000 mètres d'altitude, avec évidemment un professionnel du parachutisme. Ainsi, en réalisant son saut en parachute, le dirigeant de Virgin Radio a reconduit le présentateur à la tête de la matinale. "Grâce à toi, Freddo, et à ton courage, on fera une sixième année !", a annoncé Camille Combal à l'antenne de la radio et en direct sur la page Facebook de l'émission. L'animateur sera donc de retour avec l'ensemble de son équipe composée de Mélanie Angélie, Clément Lanoue, Ginger et Nico du bureau.
Reste maintenant à deviner quel défi Camille Combal lancera à son patron la saison prochaine pour poursuivre de nouveau "Virgin Tonic". Car ce n'est pas la première fois que l'animateur de "Danse avec les stars" défie Frédéric Pau pour le renouveler. L'année dernière, Camille Combal avait annoncé qu'il quittait la matinale, avant de finalement déclarer qu'il prolongerait si le directeur des programmes de Virgin Radio sautait à l'élastique. Un challenge déjà très insolite que Frédéric Pau a su relever.