Quelle mouche a piqué Audrey Pulvar ? Depuis plusieurs années - et surtout son passage en tant que polémiste dans "On n'est pas couché" sur France 2 aux côtés de Natacha Polony -, la journaliste est réputée pour être très froide à l'antenne. Pourtant, depuis son arrivée sur D8 en tant que chroniqueuse du "Grand 8" de Laurence Ferrari chaque matin, Audrey Pulvar se lâche et montre une toute autre facette d'elle.
C'est ainsi qu'il y a un mois jour pour jour, les téléspectateurs ont pu découvrir une Audrey Pulvar complètement survoltée en remplacement de Cyril Hanouna à la tête de "Touche pas à mon poste". En effet, Audrey Pulvar a débuté l'émission en... dansant ! Sur le célèbre "Ces soirées-là" de Yannick, l'ex-compagne d'Arnaud Montebourg a entraîné le public avec elle et, dans l'euphorie, en a oublié le nom de la chaîne, qu'elle a rebaptisée de son ancien nom, Direct 8 !
Et ce midi, pour la chronique de Caroline Ithurbide dans "Le Grand 8", Audrey Pulvar s'est prêtée à un drôle d'exercice... "Vous allez découvrir Audrey comme vous ne l'avez jamais vue et comme vous ne la reverrez sûrement jamais. Elle est nue et, ensuite, elle transpire !" a annoncé d'emblée la chroniqueuse. "La femme de glace transpire ?!" s'est alors étonnée Laurence Ferrari. "Cette séquence me poursuivra jusqu'à la fin de mes jours et au-delà" a ajouté Audrey Pulvar.
Pour les besoins de l'émission, la journaliste a ainsi testé un sauna japonais. D'abord légèrement stressée dans son caisson très chaud, Audrey Pulvar s'est lâchée devant les caméras. "Je transpire comme un goret là" a-t-elle déclaré, en imitant le cri de l'animal. "Je crois qu'Audrey a un petit peu fumé..." a alors chuchotté Caroline Ithurbide, immédiatement reprise par sa camarade, toujours en train de cuire dans le caisson.
"'tain, mais j'ai l'impression d'être une nana super coincée, chiante... Dès que je rigole, on pense que j'ai fumé ! C'est quand même dingue !" s'est-elle étonnée avant de s'imaginer... mourir dans "ce caisson à la con" ! Puis, visiblement à l'aise dans cette boîte à chaleur, Audrey Pulvar a revisité "Il jouait du piano debout" de France Gall en tentant de faire du sport et de se comparer à "Michael Jackson dans son caisson" ! En retour plateau, la chroniqueuse était partagée entre la honte et le rire, affirmant que "ça rend un peu zinzin"... Et on confirme.