Cinquième prime en direct pour "Nouvelle Star" hier soir sur D8 et donc, cinquième changement d'animateur à la tête de "Touche pas à mon poste", l'émission quotidienne de Cyril Hanouna sur la chaîne du groupe Canal+. Et après Bruce Toussaint, Ariane Massenet, Laurence Ferrari qui avait refait le 20 Heures de TF1 et Maïtena Biraben qui, elle, avait "braqué" l'émission la semaine dernière, l'animation a été confiée cette fois à Audrey Pulvar.
Et celle qui a interrogé de nombreuses personnalités politiques que ce soit sur i-Télé, France Inter ou dans "On n'est pas couché" sur France 2 s'est lâchée sur le plateau de "Touche pas à mon poste". En effet, Audrey Pulvar a débuté l'émission en... dansant ! Sur le célèbre "Ces soirées-là" de Yannick, l'ex-compagne d'Arnaud Montebourg a entraîné le public avec elle et, dans l'euphorie, en a oublié le nom de la chaîne.
"Bonsoir, c'est Touche pas à mon poste sur... Direct 8 !" s'est-elle exclamée, acclamée par le public. Et la chroniqueuse du "Grand 8" de Laurence Ferrari sur D8 - et non Direct 8 - a pu voir, ou presque, l'une de ses collègues du programme des matins de la chaîne. Pour les besoins de sa chronique, "La Télé à Cham'", Bertrand Chameroy s'est ainsi grimé en... Roselyne Bachelot ! Côté audiences, les performances étaient au rendez-vous avec 675.000 téléspectateurs et près de 8% des ménagères.