Séries
"Baron noir" : La série politique avec Kad Merad arrive ce soir sur Canal+
Publié le 8 février 2016 à 17:46
Par Benjamin Meffre
Cette fiction politique réunit notamment Kad Merad, Niels Arestrup et Anna Mouglalis.
"Baron noir" arrive ce soir sur Canal+ © DR
La suite après la publicité

Kad Merad devient homme politique pour Canal+. L'acteur de "Marseille" est à l'affiche de "Baron noir", la nouvelle série évènement de la chaîne cryptée, dès ce soir. Ecrite par Eric Benzekriet Jean-Baptiste Delafon, déjà auteurs de "Maison close", cette nouvelle création originale met en scène un face-à-face très sombre entre Kad Merad et Niels Arestrup, dans les coulisses des plus hautes sphères de l'Etat français. Composée de huit épisodes diffusés à raison de deux par semaine, le lundi soir, la série est aussi portée par Anna Mouglalis.

"Alliance nouvelle"

"Baron noir" raconte l'épopée politique et judiciaire de Philippe Rickwaert (Kad Merad), député-maire du Nord, porté par une irrépressible soif de revanche sociale. Lors de l'entre-deux tours de l'élection présidentielle, Philippe Rickwaert voit son avenir politique s'effondrer lorsque son mentor, le candidat de gauche, le sacrifie pour sauver son élection.

Déterminé à se réinventer une carrière, Philippe va utiliser élections et temps forts politiques pour s'imposer pas à pas, contre celui qui l'a trahi, mais fort d'une alliance nouvelle avec la plus proche conseillère de son ennemi.

Mots clés
Séries canal
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news