La période de Noël peut commencer. Comme chaque année, l'enseigne britannique John Lewis a dévoilé son spot pour les fêtes de fin d'année. Et après l'ours et le lièvre sur une chanson de Lily Allen en 2013, le petit garçon et le pingouin sur du Tom Odell en 2014 et le vieil homme et la jeune fille avec Aurora l'an passé, l'édition 2016 du spot des grands magasins britanniques s'articule autour d'un... trampoline !
En effet, pour ce Noël, l'enseigne a décidé de ne pas miser sur l'émotion mais plutôt sur l'humour en revenant aux animaux. Durant 2 minutes 10, on peut ainsi suivre Buster le boxer, qui donne son nom à la vidéo, passionné par le trampoline de sa maîtresse, monté durant la nuit de Noël. Un trampoline sur lequel des animaux s'amusent cette même nuit, au grand désarroi de Buster... qui décide par conséquent de se précipiter dessus le matin venu, alors que la jeune fille comptait s'y amuser.
Pour mettre en musique ce spot à nouveau réussi, John Lewis a fait appel au groupe britannique Vaults, déjà auteur d'un des titres de la bande originale de "Cinquante Nuances de Grey" l'an passé. Le trio a ainsi repris la ballade "One Day I'll Fly Away" de Randy Crawford, titre de 1980, qui s'était hissée jusqu'en deuxième position des charts et avait été repris par Nicole Kidman dans "Moulin Rouge" en 2001. puremedias.com vous propose de découvrir le clip de Noël de John Lewis.