TV
"Clem" : Epuisée, Lucie Lucas envisage d'arrêter la série après la saison 8
Publié le 22 décembre 2016 à 11:08
Par Kevin Boucher
L'héroïne de la série de TF1 affirme que son "corps est vraiment fatigué" par le rythme des tournages.
Lucie Lucas envisage d'arrêter "Clem" Lucie Lucas envisage d'arrêter "Clem"© JULIEN LUTT / CAPA PICTURES / TF1
La suite après la publicité

Après Sagamore Stévenin dans "Falco" et Odile Vuillemin dans "Profilage", TF1 va-t-elle connaître une nouvelle fois le départ du personnage principal d'une de ses séries à succès ? Le 2 janvier prochain, à 20h55, la chaîne lancera en grande pompe la saison 7 de "Clem", avec une petite nouveauté : des soirées désormais composées de deux épisodes de 52 minutes là où il n'y avait qu'un seul inédit de 90 minutes auparavant. A cette occasion, Lucie Lucas a accordé un entretien à nos confrères de Télé Loisirs où la comédienne confie penser à arrêter !

Evoquant ainsi les sept saisons déjà mises en boîte, l'actrice avoue ne pas avoir "vu le temps passer" et réfléchir à arrêter "Clem" à l'issue de la saison 8, qui sera tournée en 2017 et arrivera en 2018 sur l'antenne de TF1. "Je ne sais pas si j'irai au-delà de la prochaine saison. Cela serait horriblement difficile de dire au revoir à 'Clem', mais je vais vraiment avoir besoin de temps pour moi. Je ne veux pas parler de façon définitive, mais la saison 8 sera ­peut-être ma dernière", lâche Lucie Lucas.

"Il y a un moment où le moral flanche, et surtout le corps"

"J'ai besoin de plus de temps dans ma vie personnelle, pour voir les gens que j'aime, mes enfants, ma famille, mes amis... Mais aussi dans ma vie artistique, pour voyager, rencontrer les artistes que j'apprécie, créer, écrire, réaliser, dessiner ou peindre. Des choses que je n'ai plus le temps de faire. Et puis je veux me reposer. Mon corps est vraiment fatigué, je désire me régénérer", se justifie la comédienne, confiant n'avoir eu que "trois week-ends de libres" au cours des quatre derniers mois.

"Il y a un moment où le moral flanche, et surtout le corps. Il devient comme un écran noir où rien ne marche. C'est très difficile. Et si on tire trop sur la corde, il faut du temps pour ­récupérer", poursuit Lucie Lucas, qui souhaite maintenant "ne pas travailler jusqu'en mars, afin de prendre du temps pour (ses) enfants et pour (elle)-même."

À propos de
Mots clés
TV Séries
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news