"Netflix sucks", pourront répondre les fans. Ce week-end, le producteur exécutif de la série "Everything Sucks" a annoncé au "Hollywood Reporter" que Netflix avait décidé de ne pas renouveler sa nouveauté pour une saison 2. "Nous sommes super fiers de la série que nous avons faite - et très fiers qu'elle ait trouvé un public de fans très passionnés (...). Nous remercions Netflix pour l'opportunité mais nous sommes vraiment découragés de ne pas pouvoir continuer à raconter ces histoires", a ainsi expliqué Jeff Pinker.
Cette annulation d'"Everything Sucks" est plutôt rapide puisque Netflix a mis en ligne l'intégralité de la première et donc unique saison de la série le 16 février dernier. Dix épisodes de 22 à 27 minutes, emmenés par Jahi Di'Allo Winston, Peyton Kennedy, Patch Darragh, Claudine Mboligikpelani Nako, Quinn Liebling et Elijah Stevenson, et qui s'achevaient sur un cliffhanger. Un suspens qui n'offrira au final pas de réponse aux abonnés de la plate-forme de vidéo à la demande par abonnement.
S'intéressant à la vie d'un groupe d'adolescents qui rejoint le club audiovisuel du lycée de Boring dans l'Oregon, en 1996, entre amitiés et histoires de coeur, "Everything Sucks" n'a donc pas réussi à fédérer assez pour décrocher une saison 2. La série rejoint ainsi "Girlboss", "Gypsy" ou encore "The Get Down", elles aussi annulées par le géant du streaming après une seule saison.