Entre Netflix et Marvel, c'est une affaire qui roule ! Cette nuit, lors du Comic-Con qui se déroule actuellement à San Diego, Jeph Loeb, patron de Marvel Télévision, a officiellement annoncé le retour d'"Iron Fist" pour une deuxième saison. Très mal accueillie par les critiques, la première saison de la série portée par Finn Jones avait réalisé un démarrage record sur Netflix le 17 mars dernier en concentrant près de 15% des visionnages sur la plateforme ce jour-là.
Si la saison 2 d'"Iron Fist" n'est pas attendue sur les écrans avant 2019, les fans de l'univers Marvel pourront retrouver Danny Rand, le héros au poing d'acier dès le 18 août prochain dans "The Defenders". Mini-série en huit épisodes, "The Defenders" a la particularité de réunir quatre super-héros Marvel qui ont déjà tous leur propre série sur la plateforme : Daredevil (depuis 2015), Luke Cage (depuis 2016), Jessica Jones (depuis 2015) et Iron Fist (depuis mars dernier).
Projet colossal sur lequel Marvel et Netflix travaillent depuis plusieurs années, "The Defenders" est attendu comme l'autre événement sériel incontournable de l'été, après la diffusion de la saison 7 de "Game of Thrones" sur HBO. Porté notamment par Sigourney Weaver, super-méchante de la série, "The Defenders" sera peut-être l'occasion pour Netflix de décrocher un nouveau record et de redorer le blason d'"Iron Fist", abîmé par des critiques assassines.