À la veille de la finale de "Danse avec les stars d'internet" qu'il animera en direct sur Twitch et TF1, Michou était l'invité de Yann Barthès dans "Quotidien" sur TMC ce 28 mars. Le Youtubeur a évoqué son émission.
Auprès de Yann Barthès et sa bande de chroniqueurs, Michou est d'abord revenu sur son expérience en tant que candidat à "Danse avec les stars" en 2021. "Ça m'a marqué de fou [...] Je voulais faire vivre ça à mes potes d'internet " explique Michou à propos de son idée de créer "Danse avec les stars d'internet".
"J'essaie de rassembler un peu la télé et internet. J'ai grandi avec Twitch, ça m'a pas empêché d'évoluer à la télé" raconte Michou. En effet, les puristes de Twitch, ne sont pas forcément très heureux de la co-diffusion de la finale en ligne et sur TF1.
"Sur TF1, il y aura des petites règles à respecter, un lancement pub, c'est la première fois" explique Michou avant de se réjouir : "Je vais animer en direct sur TF1, c'est quand même exceptionnel".
"Michou Drucker, ça c'est un cross-over" l'a charrié l'équipe de "Quotidien" après que le Youtubeur ait reconnu "qu'il y avait peut-être des gens qui regardent Michel Drucker qu'ils l'ont découvert à la télé".
Après quelques références au clash entre Inès Reg et Natasha St Pier, Yann Barthès lui a demandé : "Tout se passe bien en coulisses ?" et s'il avait vu quelque chose entre les deux candidates de "Danse avec les stars". Michou a botté en touche : "J'ai rien vu du tout, je suis à 'Danse avec les stars d'internet', je suis à part, je fais mes trucs de mon côté."
Michou n'a pas donné plus de détails sur la diffusion de la finale de "Danse avec les stars d'internet" sur TF1. Sur Twitch, le live du 29 mars commence à 22h30. À cette heure, sur la Une, il y aura le prime de "Danse avec les stars".