Video
"Le Palmashow" parodie "Koh-Lanta" pour sa deuxième "Folle soirée"
Publié le 6 mai 2015 à 11:26
Par Charles Decant
Les deux humoristes se paient le jeu d'aventures de TF1 dans un sketch dont un premier extrait vient d'être mis en ligne.
Le Palmashow parodie "Koh-Lanta" © D8
La suite après la publicité

Plus que quelques jours de patience. Le 14 mai prochain sur D8, Grégoire Ludig et David Marsais proposeront une deuxième édition de "La Folle soirée du Palmashow", émission de sketchs et de parodies. Depuis plusieurs jours, la chaîne dévoile au compte-gouttes des extraits et des sketchs afin de promouvoir ce prime qui aura fort à faire pour égaler la performance de la première "Folle soirée" du duo. En mai 2014, pas moins de 1,6 million de téléspectateurs avaient suivi ce premier prime, soit 6,8% du public de quatre ans et plus.

Comme l'an dernier, le duo d'humoristes va donc proposer un mélange de sketchs, comme celui sur les commentaires YouTube, mis en ligne il y a quelques jours, et de parodies. Et si les fans du duo ont déjà pu découvrir le groupe "Les Bobo's", dans lequel Florence Foresti se glisse dans la peau de Christine and the Queens et qui cumule à ce jour 1,7 million de vues, c'est à un monument de la télé française que Ludig et Marsais s'attaquent dans la dernière vidéo mise en ligne par D8.

"Je vais mettre les points sur les i et les barres sur leur mère"

Après "The Voice" l'an dernier, le duo a en effet décidé de s'attaquer à "Koh-Lanta", dont la saison 13 (ou 17 si l'on inclut les éditions all-stars) a débuté il y a quinze jours sur TF1. Baptisé "Ko-Lantah", ce jeu version Palmashow est présenté par Denis Grogniart, qu'on découvre dans la première minute du sketch, mise en ligne ce matin. "Bonjour à tous, je suis Denis Grogniart et je viens de me péter le bide dans ma tente", lance d'emblée l'animateur après avoir souligné quelques instants plus tôt que les candidats de "Ko-Lantah", eux, ont faim.

Puis, l'animateur annonce que "les candidats ressemblent à tous les candidats des années précédentes, le profil type". Premier exemple, Steve, un trentenaire "un peu trop impétueux" qui compte se "substanter" (oui, oui) avec une méduse et "mettre les points sur les i et les barres sur leur mère". Puis vient Philippe, un "vieux briscard policier à la retraite" campé par Philippe Duquesne qui mange du sable, et Armand, "le candidat qui n'a rien à foutre ici". puremedias.com vous propose de découvrir le premier extrait du sketch "Ko-Lantah".

Mots clés
Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news