Alors que le duo composé de Grégoire Ludig et David Marsais s'apprête à sévir une nouvelle fois sur C8, la chaîne du groupe Canal vient de dévoiler un nouveau clip dans lequel le tandem d'humoristes s'offre cette fois une parodie de PNL, groupe phénomène du rap français. Son troisième album "Danse la légende" pointe numéro un des ventes en France et ses singles ont pulvérisé des records historiques de streaming !
Intitulé "Rappeurs sensibles", ce clip fait très clairement référence à celui de "Oh la la" de PNL. Les deux compères du Palmashow reprennent les gimmicks et le style très identifié du groupe, et se muent en rappeurs au coeur tendre, traumatisés par les films Disney : "Cendrillon, ça me fait du mal quand elle peut pas aller au bal". Le clip se termine d'ailleurs sur une scène dans laquelle les deux faux rappeurs, en larmes, se prennent dans les bras.
La semaine dernière, puremédias.com vous proposait de découvrir un autre extrait inédit de cette troisième "Folle Soirée du Palmashow" : un sketch sur "Les internets". En attendant le coup d'envoi de cette nouvelle soirée sur C8, à laquelle participeront notamment Virginie Efira, Kad Merad ou encore Baptiste Lecaplain, ces teasers devraient ravir les fidèles de la paire d'humoristes, prochainement à l'affiche de "La Folle Histoire de Max & Léon" réalisé par Jonathan Barré, et qui offre systématiquement d'excellentes audiences à C8. La précédente édition, diffusée l'an dernier, avait rassemblé pas moins de 1,6 million de fidèles sur l'ex-D8 soit 6,5% de part de marché, un score sensiblement similaire à celui enregistré lors de la première, en mai 2014.
- Pierre Dezeraud