Une nouvelle série pour Canal+. Alors que la chaîne cryptée vient de lancer la saison 5 d'"Engrenages", elle annonce que le tournage de "Spotless" vient de débuter à Londres. Canal présente ce nouveau projet comme une "comédie noire". D'après le premier teaser diffusé par la chaîne, la série s'annonce sanguinolente, à mi-chemin entre "Dexter et "Six Feet under".
"Spotless" raconte l'histoire de Jean, dont la vie paisible est bouleversée par l'arrivée de son frère Martin, looser délinquant qui l'entraîne dans l'univers du crime organisé. Avec en toile de fond l'entreprise de Jean, spécialisée dans le créneau très particulier du nettoyage des scènes de crime, les deux frères vont devoir se battre pour reprendre le contrôle de leur vie et de leur affaire dans un milieu où le danger est permanent.
"Spotless" est portée par un casting international avec le Français Denis Ménochet (vu dans "Inglourious Basterds"), le canadien Marc-André Grondin de "C.R.A.Z.Y." et les anglais Miranda Raison ("24: Live another day"), Brendan Coyle ("Downton Abbey") et Tanya Fear ("Kick-Ass 2"). Attendue pour le premier semestre 2015, cette série a été créée par Ed McCardie et Corinne Marrinan. Les deux premiers épisodes sont réalisés par Pascal Chaumeil, le réalisateur de "L'Arnacoeur", "Un Plan Parfait" mais aussi de plusieurs épisodes de "Fais pas ci, fais pas ça" et d'"Engrenages".