L'équipe de "Touche pas à mon poste" accueille de nouvelles recrues. Après les brefs passages la saison dernière de Philippe Lucas, Stéphane Bak, Annie Lemoine, Laurent Fontaine ou Elodie Gossuin, Cyril Hanouna a décidé de miser sur quelques nouveaux visages. Ainsi, la Brésilienne Gyselle Soares fera son arrivée dans la bande du programme phare de D8 pour la rentrée, lundi prochain. Comédienne, la jeune femme a déjà participé à une bande en début d'année puisqu'elle faisait partie de l'équipe de l'éphémère "Emission pour tous" de Laurent Ruquier sur France 2.
L'équipe accueille également deux hommes spécialistes des médias, comme l'indique la chaîne ce matin. Annoncé de longue date, Emmanuel Maubert, qui officiait depuis cinq saisons dans "C à vous" sur France 5, sera bien de la partie tout comme Bruno Roger-Petit. Ancien présentateur des journaux de "Télématin" et de la nuit sur France 2, le journaliste publie régulièrement des chroniques incendiaires contre des émissions ou des chaînes de télévision sur Le Plus du Nouvel Obs.
Gyselle Soares, Emmanuel Maubert et Bruno Roger-Petit rejoignent donc Julien Courbet, dont le nom avait été annoncé il y a plusieurs mois. Celui qui prendra les commandes du "Maillon Faible" sur D8 dès le 8 septembre assurera par ailleurs les remplacements de Cyril Hanouna le vendredi.