Sébastien va-t-il dépasser les 50 victoires ? Fidèles de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, vous pensiez découvrir la suite du parcours du champion du jeu animé par Laurence Boccolini ce mardi 8 février 2023 ? Il n'en sera rien. Aujourd'hui et demain, le quiz culturel sera absent des antennes du service public pour cause de compétition sportive. "On ne se retrouve pas demain mais vendredi parce que sur France 2 il y a les championnats du monde de ski alpin donc rendez-vous vendredi" a annoncé Laurence Boccolini aux téléspectateurs de France 2 hier en fin d'émission.
Le retour du jeu sera de courte durée. En effet, dès ce week-end, "Tout le monde veut prendre sa place" laissera sa place au ski alpin. Samedi 11 février, les fans de sports pourront assister aux épreuves de descente femmes. Le lendemain matin, dimanche 12 février, ce sera au tour des hommes.
A lire aussi : "Tout le monde veut prendre sa place" : Le nouveau champion est un des plus grands gagnants des "12 Coups de midi"
"Tout le monde veut prendre sa place" retrouvera son rythme de croisière dès le lundi 13 février. Présent dans dans le jeu depuis le mercredi 21 décembre dernier, Sébastien affiche actuellement 47 victoires et 42.300 euros de gains. Il est actuellement le vingtième meilleur champion de l'histoire du jeu produit par Effervescence Productions depuis 2006.
Un record que l'accro aux jeux télé espère bien dépasser. En effet, en 2012, Sébastien avait enchaîné les victoires dans... les 12 coups de midi sur TF1. Le jeune trentenaire avait alors participé à 68 émissions et avait remporté plus de 233.626 euros de gains. Il reste à ce jour, le 17e plus grand gagnant de l'histoire du jeu des midis de la Une. À l'époque, Sébastien avait même participé à plusieurs primes du divertissement produit par Endemol.