Le nouveau rendez-vous mensuel de C8 se dévoile. Vendredi, la chaîne gratuite du groupe Canal+ lancera un nouveau programme, diffusé chaque dernier vendredi du mois : "TPMP : Elles refont la télé", qui prendra la place de "TPMP ouvert à tous" présenté par Benjamin Castaldi. Si le nom de l'animatrice est connu depuis plusieurs semaines - Hapsatou Sy - celui de ses chroniqueuses était encore tenu secret.
L'ex-membre des "Terriens du dimanche" a levé le voile ces derniers jours sur ses futurs collègues de travail à travers plusieurs publications postées sur son compte Instagram. Pour rappel, le concept de "TPMP : Elles refont la télé" tient en une ligne : mettre à l'honneur "toutes les femmes qui ont fait le buzz et marqué l'actualité du mois", comme le précise le communiqué de la chaîne, dans un concept qui ressemble à feu l'émission quotidienne "Le Grand 8" où Hapsatou Sy était chroniqueuse.
Hapsatou Sy sera ainsi entourée de Sandra Sisley, compagne de l'acteur Tomer Sisley ; Cyrielle Hariel, journaliste à BFM Business ; les journalistes Camille Hispard et Natacha Campana, peu connues du grand public et Tiffany Bonvoisin, qui co-anime la matinale de M Radio aux côtés de Vincent Cerutti, compagnon de Hapsatou Sy. Des visages familiers de la bande de Cyril Hanouna se joindront à ces nouveaux venus : Magalie Berdah, Ludivine Rétory et Danielle Moreau.