Elle n'y est pas allée de main morte. Le 17 avril dernier, "Touche pas à mon poste" recevait Kev Adams et Mélanie Bernier pour la sortie du film "Love Addict", réalisé par Franck Bellocq. Lors d'une pause publicitaire du programme, la jeune comédienne a critiqué les chroniqueurs de l'émission de C8, chuchotant dans l'oreille de son collègue. Mais elle ne devait pas s'attendre à ce que ces images soient diffusées, puisqu'hier, Jean-Luc Lemoine a dévoilé dans sa chronique des "4/3" la séquence hors-antenne avec l'actrice.
"Dans les invités prestigieux, on a reçu notamment la semaine dernière Mélanie Bernier et Kev Adams. Kev, il connait bien la maison, mais Mélanie c'était sa première fois. A priori, elle n'avait jamais regardé l'émission, donc elle a tout découvert avec beaucoup de surprise et d'amusement", a démarré Jean-Luc Lemoine dans sa chronique, avant d'ajouter ironiquement : "Nous, on manque peut-être de recul. C'est bien d'avoir un regard neuf sur notre programme de temps en temps."
La séquence a débuté sur un zoom sur les deux invités et la mise en avant des propos de Mélanie Bernier, racontés à l'oreille de Kev Adams : "Mais c'est... Elles sont... C'est vulgaire ici". "Bah tu les as vues les meufs... Ecoute...", a répondu le comique, le sourire aux lèvres. "Mon dieu ! Mais toi, t'aimes bien. Toi t'aimes bien...", a glissé l'actrice, alors que l'humoriste embrassait le chroniqueur Benjamin Castaldi. Ce dernier a ensuite salué la comédienne, qui lui a adressé un large sourire crispé. "Même les keums, ils sont vulgaires. Tout le monde est vulgaire. Tout le monde", a lâché Mélanie Bernier, une fois l'ex-présentateur de TF1 parti. De retour en plateau, Jean-Luc Lemoine n'a pas fait de commentaire et a poursuivi sa chronique. puremedias.com vous propose de visionner la séquence à partir de 7'07.
A noter la faible audience hier soir de "Touche pas à mon poste" sur C8. L'émission présentée par Cyril Hanouna a été suivie par 1,06 million de téléspectateurs, pour une part d'audience de 4,7% des individus de quatre ans et plus, selon Médiamétrie.