Happening sympathique hier après-midi dans "Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis". Cyril Hanouna a rendu une visite surprise au talk-show d'access de Valérie Damidot sur M6. L'animateur de "Touche pas à mon poste" a ainsi débarqué en pleine émission et fait le show pendant près de deux minutes. "Qu'est-ce que vous faites tous sur le plateau de 'Touche pas à mon poste' ?" a-t-il lancé avec humour. Avant d'indiquer : "Ça, c'est mon invité !", en montrant celui de Valérie Damidot, Fred Testot. Et Cyril Hanouna de lâcher en direction de l'animatrice : "Enora, tu retournes à ta place !".
Prenant le contrôle de l'émission, Cyril Hanouna a ensuite enchaîné les vannes en faisant le tour les chroniqueurs de "Y'a que les imbéciles...". "Louvin cette perruque, elle est ridicule. C'est n'importe quoi, c'est pas toi " a-t-il par exemple expliqué à Patrice Carmouze. "Et bah Cauet, il s'est fait une teinture !" a-t-il ajouté en direction de David Gonner, un autre chroniqueur de l'émission. Avant de complimenter Juliette Arnaud : "Valérie Bénaïm, cette coiffure vous va beaucoup mieux. Vous avez eu raison d'arrêter les brushings". Cyril Hanouna a finalement laissé le talk-show de Valérie Damidot reprendre son cours. "Je voulais te faire un gros bisou et vous dire que j'adore cette émission" a-t-il confié à l'animatrice de M6. "Mais nous on t'aime" lui a répondu Valérie Damidot avant de lui faire la bise. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.
La venue de Cyril Hanouna n'a pas eu d'effet notable sur l'audience de l'émission. "Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" a ainsi enregistré hier des scores une nouvelle fois décevants, avec seulement 525.000 téléspectateurs, soit une part d'audience de seulement 5,8% sur les quatre ans et plus. Depuis son lancement le 29 mars dernier, l'émission de Valérie Damidot a attiré en moyenne près de 710.000 téléspectateurs et 7% de l'ensemble du public.