Publicité
Antoine de Caunes fait la pub des Galeries Lafayette (photo)
Publié le 15 mars 2010 à 11:04
Par Julien Mielcarek
Il succède notamment à Frédéric Beigbeder.
Antoine de Caunes pose pour les Galeries Lafayette Antoine de Caunes pose pour les Galeries Lafayette
La suite après la publicité

Après David Douillet, Laetitia Casta ou encore Frédéric Beigbeder, les Galeries Lafayette font appel à une autre personnalité pour incarner la marque.

Dès le 31 mars prochain, c'est l'acteur et réalisateur Antoine de Caunes qui sera le nouveau visage de la campagne de communication des magasins. Sur la nouvelle affiche, Antoine de Caunes apparait en tenue de marin avec un voilier... et une poupée gonflable. La marque explique ainsi avoir voulu insister sur le côté « aventurier » et « amoureux » de l'homme !

Si les égéries changent, les Galeries Lafayette ont une nouvelle fois fait appel à Jean-Paul Goude pour mettre en scène cette nouvelle campagne nationale.

À propos de
Mots clés
Publicité
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news