Lundi, M6 diffusait une publicité Coca-Cola avec Naoëlle d'Hainaut, la gagnante de "Top Chef 2013". Dans ce spot de moins de 20 secondes, destiné à n'être diffusé que deux fois, la jeune femme saluait ses anciens adversaires du concours de cuisine qui a été diffusé sur M6 pendant 14 semaines. "Salut les copains ! La compétition est terminée, vous me manquez déjà ! Voilà un petit hommage pour vous", disait la chef avant de montrer plusieurs bouteilles de la marque sur lesquelles sont inscrites "Naoëlle", "les amis" et surtout "les candidats".
Mais la jeune chef n'est pas la seule personnalité de M6 à avoir participé à cette campagne de promotion d'une série limitée de bouteilles que vient de lancer la marque de soda américaine. Tout l'été, Coca va vendre 800 millions de bouteilles sur lesquelles ont été inscrits les 150 prénoms les plus usuels du pays. En effet, Jérôme Anthony a fait, lors du prime de "Un air de star" dont il est un des candidats, un clin d'oeil à ses fils. L'animatrice Karima Charni a, quand à elle, fait une apparition sur sa chaîne, W9.
Hier, c'est Stéphane Rotenberg, l'animateur de "Pékin Express", qui a fait la même chose à 23h13, lors de la coupure pub diffusée à la fin du septième épisode du jeu d'aventure de M6. Il a rendu hommage à ses candidats. "Certains gagnent, d'autres perdent, c'est comme ça. Mais ils nous font aussi rire, parfois pleurer, souvent vibrer et toujours rêver. Et ça c'est formidable", explique l'animateur avant de montrer une bouteille où est écrit "les candidats". puremedias.com vous propose de revoir cette publicité de 15 secondes.
L'actualité de la publicité vous intéresse ? Suivez notre rubrique Ecran Pub sur Twitter et sur Facebook !