

John McClaine n'a pas encore dit son dernier mot. En effet, c'est dans une interview au magazine américain FHM que Bruce Willis a expliqué qu'il se verrait bien rempiler pour non pas une, mais deux suites de Die Hard. En 2007, Bruce Willis avait déjà fait son retour en bonne et due forme dans la saga avec un quatrième opus qui avait rapporté pas moins de 383,5 millions de dollars dans le monde. Un succès donc pour la suite des aventures du flic "toujours au mauvais endroit au mauvais moment".
Die Hard 5 et Die Hard 6 sont donc dans la liste des choses à faire pour Bruce Willis, âgé de 55 ans. « Dans quelques années, ils pourraient facilement me remplacer ou créer un nouveau personnage. Mais je veux faire Die Hard 5, plus un dernier épisode avant de raccrocher le costume une bonne fois pour toutes. Aujourd'hui, je peux encore courir et me battre. Mais ce ne sera pas toujours le cas. Alors, je quitterai la saga Die Hard », a ainsi expliqué l'acteur.
Si on sait que le tournage de Die Hard 5 débutera en 2011, on sait aussi que le premier choix de Bruce Willis pour réaliser le film se porte vers Len Wiseman, qui avait déjà réalisé Die Hard 4 - Retour en enfer. En attendant de revoir John McClaine à l'écran, l'acteur sera à l'affiche de Red en novembre prochain. La retraite ? Bruce Willis ne connaît pas.