Depuis plusieurs mois, Apple est au coeur d'un procès contre Samsung autour de divers brevets sur leurs produits. Si le Sud-Coréen a pour le moment été condamné à verser un milliard de dollars à la firme à pomme, cette dernière pourrait être prochainement attaquée à son tour par... Bruce Willis ! En effet, à en croire le tabloïd britannique The Sun, le célèbre acteur qui joue actuellement dans "Expendables 2" envisagerait de s'en prendre à Apple.
Cependant, Bruce Willis n'attaquerait pas le géant du high-tech sur ses innovations mais sur une question relative aux droits concernant les titres, films, séries et autres achetés sur la plate-forme iTunes. Actuellement, en cas de décès du propriétaire d'un compte, tous les fichiers de cette personne sont perdus. L'acteur qui jouera prochainement le personnage plus âgé de Joseph Gordon-Levitt dans "Looper" souhaiterait qu'Apple revienne sur cette question de droits.
A sa mort, Bruce Willis voudrait donc que ses trois filles, Rumer, Scout et Tallulah Belle, puissent récupérer sa bibliothèque iTunes - qui contient principalement des titres des Beatles et de Led Zeppelin.