Et s'il faisait une année de plus ? La saison dernière, à l'approche des vacances, Camille Combal avait annoncé aux auditeurs de Virgin Radio qu'il allait entamer son ultime année à la tête de la matinale de la musicale du groupe Lagardère. Une annonce répétée depuis au cours de deux entretiens à puremedias.com, le premier en décembre et le second en avril. "Nous avons fait un joli cycle, nous nous sommes éclatés pendant quatre ans. Ce qui m'embête, c'est que j'ai cette année l'équipe que je préfère et que nous ne nous sommes jamais autant amusés. Donc ça m'énerve d'avoir pris cette décision mais la décision est prise donc, malheureusement, on va passer à autre chose", assurait-il à l'époque.
Mais alors que la fin de saison - et officiellement la fin de son "Virgin Tonic" - approche, avec une dernière prévue le 29 juin au Grand Rex en compagnie de Jain, Eddy de Pretto, Amir ou encore Chris, Camille Combal pourrait finalement faire marche arrière. Ce matin, sur Virgin Radio, l'animateur a annoncé qu'il pourrait bien rempiler pour une saison supplémentaire. La condition : que Frédéric Pau, directeur des programmes de la station, effectue... un saut à l'élastique, devant les locaux de Virgin Radio, lundi, en direct. Une condition étonnante mais qui l'est moins pour les fidèles du "Virgin Tonic" puisque, par trois fois, Camille Combal a tenté de faire sauter son supérieur hiérarchique dans le vide, en vain.
Et pour rendre un peu plus officielle cette annonce, l'animateur a également convié au micro ce mardi Laurent Guimier, nouveau vice-PDG d'Europe 1, Virgin Radio et RFM. Bon joueur, le grand patron arrivé il y a quelques semaines a lui aussi demandé à Frédéric Pau de réaliser ce saut à l'élastique avant de finir par accepter de sauter également lundi matin, pour convaincre celui qui a quitté jeudi soir "Touche pas à mon poste" et C8 de rempiler pour ce qui serait sa cinquième saison aux commandes du 7h-10h de Virgin Radio