Enora Malagré victime d'un mauvais canular. Hier matin, un homme se présentant comme le conjoint de l'animatrice de Virgin Radio et chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" sur D8 a contacté le commissariat du 19ème arrondissement de Paris, affirmant avoir poignardé la jeune femme. Rapportée par nos confrères de France Info, l'information a vite été reprise sur les réseaux sociaux. Sauf que, sur place, la police a découvert la jeune femme seule et indemne, victime d'un très mauvais canular.
Et c'est une Enora Malagré très remontée qui était hier soir présente sur le plateau de "Touche pas à mon poste" afin de revenir sur cette affaire et de dire ce qu'elle pensait d'Olivier Boy, journaliste police-justice de France Info, qui a publié l'information sur le site de la station et sur son compte Twitter. "Je vais m'adresser à ce monsieur, cet abruti, pardonnez-moi. Parce que moi, pendant quelques minutes - je vais essayer de ne pas pleurer -, ma mère a cru que je venais de me faire poignarder", a débuté la chroniqueuse.
"Alors, mon gars, tu vas rendre ta carte de presse et tu vas faire correctement ton travail", s'est emportée Enora Malagré. "Je suis désolée, Cyril, vous pouvez comprendre mon énervement. Je suis désolée, Cyril, mais vous imaginez ma mère qui imagine, pendant quelques minutes, que je suis poignardée par mon conjoint", a-t-elle ajouté alors que Cyril Hanouna tentait de calmer sa camarade et de défendre le travail du journaliste.
"Il n'a pas eu d'informations sinon il n'aurait pas tweeté cette bêtise. Il aurait fallu se renseigner et faire son travail parce qu'il y a moi et il y a ma famille derrière, et mes amis qui se sont inquiétés, parce qu'il y a eu une alerte info que vous avez tous reçue. Donc non, je suis en parfaite santé, personne ne m'a poignardée, je suis en sécurité. On s'occupe de ma sécurité et la personne qui a voulu se faire mousser en faisant ce canular débile va être très prochainement appréhendée", a continué Enora Malagré.
Par ailleurs, la chroniqueuse a confié que le "très très gros dispositif" policier employé suite à ce canular a été "très traumatisant" pour elle. "Et la personne en plus continue de faire le malin mais elle va être appréhendée parce que la police ici est formidable, elle réagit au quart de tour. Et j'ai le groupe Canal+ qui s'occupe de moi", a-t-elle conclu, rassurant à l'antenne sa mère. puremedias.com vous propose de découvrir le coup de gueule d'Enora Malagré.