SVOD
Carlos Ghosn approché par Netflix et des "producteurs de films américains très connus"
Publié le 10 janvier 2020 à 13:12
Par Benjamin Meffre
Dans son interview à France Inter, Carlos Ghosn a affirmé réfléchir à faire adapter son histoire en film.
Carlos Ghosn Carlos Ghosn© Abaca
La suite après la publicité

Cette histoire rocambolesque ne pouvait échapper aux créateurs de contenus. Lors de son interview sur France Inter par Léa Salamé au sortir de sa conférence de presse de mercredi, à Beyrouth, au Liban, Carlos Ghosn a confirmé avoir été approché par des producteurs souhaitant porter à l'écran les incroyables évènements au coeur desquels il a été depuis un an, de son arrestation surprise au Japon à ses deux placements en détention, jusqu'à son évasion tout aussi inattendue du pays du Soleil-Levant, il y a quelques jours.

"Il n'y a pas que Netflix"

Interrogé sur ce sujet par la matinalière de la station publique, le patron déchu et en fuite de l'alliance Renault-Nissan a confirmé avoir été approché par Netflix pour porter son histoire à l'écran. "Il n'y a pas que Netflix. Il y a plusieurs producteurs de films, aussi bien fiction que documentaire, américains, très connus, qui m'ont approché, qui sont intéressés", a-t-il précisé. Relancé sur leur identité, ce proche de Francis Ford Coppola a refusé de donner le moindre nom, avant de glisser énigmatiquement : "Vous le saurez bientôt".

Et Carlos Ghosn d'ajouter : "Je n'ai rien vendu mais je réfléchis à cela. Je pense quand même que faire un documentaire sur ce qu'il s'est passé, ça vaut la peine, de façon à ne pas laisser des fantaisies être racontées à propos de ce qu'il s'est passé, notamment ce que vous appelez 'la grande escapade'". "Il y a beaucoup beaucoup d'intérêt pour cette histoire, donc nous verrons", a-t-il conclu. puremedias.com vous propose de réécouter cette séquence à partir de 21'18 ici.

À propos de
Mots clés
SVOD Personnalités
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news