Personnalités
Cécile de Ménibus revient sur sa séquence osée avec Rocco Siffredi
Publié le 9 novembre 2014 à 14:24
Par Kevin Boucher
La chroniqueuse reconnaît que "cette séquence ne (l)'a pas fait marrer pendant très longtemps".
Cécile de Ménibus évoque sa séquence osée avec Rocco Siffredi
La suite après la publicité

Retour en 2006. Alors sur Europe 2, Cauet reçoit dans sa matinale - filmée pour MCM - l'acteur de films X Rocco Siffredi. Au cours d'une séquence, celui-ci prend la chroniqueuse Cécile de Ménibus dans ses bras et mime un rapport sexuel. Huit ans plus tard, invitée hier de Thierry Ardisson dans "Salut les Terriens !" sur Canal+, la chroniqueuse est revenue sur ce passage, qui est loin de l'avoir fait rire. "Cette séquence ne m'a pas fait marrer pendant très longtemps. Maintenant, avec du recul, je m'en fiche" a-t-elle commencé.

Cécile de Ménibus a par ailleurs précisé que, ce jour-là, Rocco Siffredi "a fait la même chose à Florence Foresti, il lui a carrément mis le doigt dans la culotte", avant d'évoquer ce qui venait de se passer hors antenne. "En fait, en coulisses, il m'a attrapée, il m'a montée en l'air - il fait 1 mètre 90 - et il m'a fourré sa langue dans la bouche. J'ai été obligée d'appeler la sécurité" a ainsi révélé Cécile de Ménibus, lâchant "Ce mec est un malade mental". "Je le dis aujourd'hui avec de l'émotion parce que c'est un malade mental, un fou" a-t-elle répété.

"Là, la séquence est surréaliste pour moi. Aujourd'hui encore, avec du recul, même si je le prends avec du détachement, pour moi, c'est une sous-merde" a terminé la chroniqueuse, visiblement toujours choquée par ce passage. "Moralité, c'est une petite bite" a pour sa part conclu Stéphane Guillon, également présent sur le plateau. puremedias.com vous propose de découvrir la réaction de Cécile de Ménibus dans la vidéo ci-dessus, à partir de 9 minutes 39.

À propos de
Mots clés
Personnalités Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news