Toujours plus loin dans la provoc. Depuis quelques temps, les chanteuses pop rivalisent de tenues toujours plus légères et de poses toujours plus lascives. Miley Cyrus avait mis la barre très haut dans ses clips, que ce soit avec le sulfureux "We Can't Stop" ou avec la ballade "Wrecking Ball", vidéo dans laquelle la chanteuse léchait une masse et était nue sur une boule de démolition.
Mais Jennifer Lopez ne compte pas se laisser faire. En perte de vitesse ces derniers mois, la jurée d'"American Idol" qui avait réussi à relancer sa carrière en 2011 avec le tube "On the Floor" a choisi d'en montrer un maximum. Ainsi, après les échecs des singles "I Luh Ya Papi" et "First Love" comme de l'album "A.K.A.", Jennifer Lopez a choisi de miser sur une nouvelle version de "Booty".
Pour ce faire, Pitbull a été remercié au profit de la rappeuse Iggy Azalea, interprète de "Fancy" et "Black Widow" ainsi que de "Problem" avec Ariana Grande. Et pour la vidéo, Jennifer Lopez a fait appel à Hype Williams, déjà derrière les clips de "Drunk in Love" de Beyoncé, "Viva la Vida" de Coldplay et "Love Lockdown" de Kanye West. Dans le clip, Jennifer Lopez et Iggy Azalea n'ont de cesse de montrer leurs fesses, sous tous les angles. Une vidéo proche de la vulgarité et qui n'est pas sans rappeler "Anaconda" de Nicki Minaj...