

Après Alice Taglioni dans "I Want You" et Jean-Paul Gaultier dans "Boys & Girls", le DJ Martin Solveig continue à intégrer des guests dans ses clips. Il passe cette fois la vitesse supérieure avec les participations de Bob Sinclar, Nelson Monfort, mais aussi des joueurs de tennis Novak Djokovic, Gaël Monfils et Mathilde Johansson pour le single "Hello".
Présenté comme un court-métrage décalé du nom de Smash, le clip se déroule lors du tournoi du grand chelem Roland Garros, où Martin Solveig, relooké en Björn Borg, affronte Bob Sinclar, habillé en digne descendant d'André Agassi, lors d'un match épique. Le tout avec les commentaires d'un Nelson Monfort en pleine forme qui n'a jamais vu un tel combat depuis la retraite de Big Mac (John McEnroe).
Pendant l'affrontement, alors que Solveig se fait laminer (0-6, 0-6), la fille de ses rêves, « She », arrive dans la tribune et booste le DJ/Joueur qui renverse le match en sa faveur. On assiste même à un point refusé par le juge de ligne et l'arrivée de Novak Jokovic pour soutenir le joueur et s'exciter contre l'arbitre, qui revient sur sa décision. A la fin de la vidéo, Gaël Monfils arrive dans le court central et embrasse « She », sous les yeux dépités de Martin Solveig, qui abandonne la partie.
Ozap vous propose de découvrir ce clip :