Clin d'oeil. Paris-Rio de Janeiro, c'est environ 12 heures d'avion. Pour être sur place pour le début de la Coupe du monde, dont le premier match - Brésil/Croatie - débute ce soir à 22h00 à São Paulo, il fallait partir au plus tard ce matin. Un problème pour Thomas Sotto qui anime tous les jours la matinale d'Europe 1 de 6h à 9h.
Pour pouvoir prendre à temps son avion pour le Brésil, le journaliste a quitté ce matin le studio en plein direct ! Peu après le journal de 8h, présenté par Maxime Switek, Thomas Sotto est sorti du studio, laissant à son collègue, qui assure la matinale lors des vacances du titulaire, le soin de finir le travail ! "Mon cher Maxime, on vous garde encore un petit peu ! Moi je m'en vais, j'ai un avion qui m'attend", a lancé, amusé, le futur ex-présentateur de "Capital".
"Pour être à Rio demain matin pour la matinale il faut que je m'envole dans une heure ! Je vous laisse les clés de la maison. Je sais qu'elle est très bien gardée. Prenez soin de Julie. Et on se retrouve demain matin, dès 5h (...) en direct de Copacabana", a-t-il ajouté dans cette séquence que puremedias.com vous propose d'écouter.