Rien n'est impossible avec Cyril Hanouna. Hier soir, dans "Touche pas à mon poste" sur C8, le présentateur a débattu avec ses chroniqueurs sur l'intérêt de ressusciter les émissions à succès des années 2000. Nouveau pensionnaire du talk depuis quelques jours, Laurent Fontaine a sous-entendu un possible retour du culte "Y'a que la vérité qui compte" sur la chaîne TNT du groupe Canal+. L'animateur de "TPMP" a confirmé qu'il y avait des négociations avec Laurent Fontaine et Pascal Bataille, les deux anciens présentateurs du show de TF1 qui s'est arrêté en 2006.
"Ce n'est pas impossible", a martelé Laurent Fontaine. Interrogé par tous ses chroniqueurs sur le format, la fréquence et le jour de diffusion, Cyril Hanouna a également fait savoir qu'il "n'était pas impossible" que le programme revienne sur C8. "Pour le moment, on est en pourparlers. On négocie avec Laurent et Pascal. En négociations poussées. Pour du frais", a indiqué le trublion de la Huit.
Une information qui a ravi Isabelle Morini-Bosc autour de la table : "Est-ce que ce n'est pas mieux d'assumer une émission qui conserve son titre que du faux neuf, comme il y a eu avec 'Spectaculaire' sur la Deux ? Je trouve que c'est mieux d'assumer un vrai retour avec une émission mythique que du faux neuf avec du reboutiquage comme ils font en ce moment sur France 2". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.