Le monde des influenceurs, très peu pour elle. Hier soir, dans le "Loft Music Sud Radio", Yvan Cujious a reçu dans son studio Marco Mouly le roi de l'escroquerie, vedette d'un documentaire sur Netflix, Rizlaine Sellika, co-auteure du numéro de "Complément d'enquête" dédié aux influenceurs et chroniqueuse sur Sud Radio, et la chanteuse, peu connue du grand public, Sarah Olivier.
Alors que l'animateur présentait chacun des invités, Sarah Olivier, intriguée, s'est questionnée sur la présence de Marco Mouly dans le studio : "Je ne vois vraiment pas ce que j'ai à voir avec l'arnaque. Faudra m'expliquer. Je ne me sens pas dans le thème". "Ce n'est pas une émission thématique. Ca tombe bien. Il n'y a aucun thème. Ou alors le thème, c'est la rencontre. Tu aimes rencontrer des gens qui ne font pas comme toi ? Alors, tu es le bienvenu ici", a répondu Yvan Cujious.
Après une dizaine de minutes, durant lesquelles Rizlaine Sellika a développé sur la thématique des influenceurs, Sarah Oliver a de nouveau râlé à son micro : "Je refuse d'être là-dedans. Je me sens complètement dépassée. C'est vraiment le genre de trucs qui me passent complètement au-dessus. Ce n'est pas de la prétention".
Quelques minutes plus tard, exaspérée par la thématique, la chanteuse a lâché à son micro : "On va quitter l'émission. Je ne me sens pas à ma place, ici. Je suis désolée. En fait, ça ne m'intéresse pas". "Tu as le droit. J'ai vu que tu n'étais pas à l'aise, effectivement", a réagi Yvan Cujious. "C'est dommage parce que tu as une sublime voix", a ajouté Rizlaine Sellika. "Non, ce n'est pas dommage", a répliqué l'invitée, en rangeant ses affaires.
"On peut parler de tout dans la vie, Sarah. C'est l'idée. Nous, on te donne la possibilité de chanter tes deux titres. Qu'est-ce que tu veux d'autre ?", a lancé l'animateur de l'émission. "Non, ce n'est pas ce que je veux d'autre. C'est simplement que là, je pense que je ne suis pas du tout à ma place. Avec vous, là, ici. Choisissez vos invités en fait", a rétorqué Sarah Olivier. "On donne la parole à tout le monde et ce n'est pas toi qui m'imposes la ligne éditoriale !", a enchaîné le présentateur. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.