Elle avait pris ses précautions. Samedi soir, Enora Malagré participait pour la première fois à "Fort Boyard", le jeu d'aventure estival de France 2, animé par Olivier Minne et produit par Adventure Line Productions. Accompagnée de Mokhtar, Jeremstar, Brahim Asloum, Agustin Galiana et Rebecca Hampton, l'ancienne chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a dû affronter l'épreuve des cylindres où le candidat sélectionné doit avancer en rampant sur de gros cylindres pour décrocher la clé.
Mais interrogée par nos confrères de Télé Loisirs, Enora Malagré confie ne pas avoir apprécié ce passage du "Fort Boyard". "Ça m'a saoulée. Je ne voulais pas les faire, mais on n'a pas le choix. Je n'allais pas refuser", explique-t-elle, confiant avoir pris ses précautions. "Sachant que nous étions deux filles, je savais qu'il y avait un risque que ça me tombe dessus. Du coup, j'ai volontairement porté un t-shirt ras du cou", avoue celle qui a rapporté 11.820 euros à la Fondation Claude Pompidou.
Malgré cette épreuve, Enora Malagré a plus qu'apprécié participer au célèbre jeu. "Ça fait des années qu'on m'appelle pour faire 'Fort Boyard', ça a toujours été mon rêve de gosse, mais je ne pouvais pas ou Cyril (Hanouna, ndlr) ne voulait pas", affirme celle qui, depuis son départ de "Touche pas à mon poste", confie n'avoir de nouvelles que de Mokhtar, Cyril Hanouna et Thierry Moreau, qui a annoncé son départ quelques jours avant elle. "Je n'ai pas de nouvelles des autres. J'imagine qu'on se croisera un jour...", lâche-t-elle.