Plus de 2,6 millions d'abonnés pour Free Mobile trois mois après son lancement et combien de résiliations ? Beaucoup à en croire ses concurrents qui assurent voir beaucoup de clients revenir, déçus par la qualité de service offerte par Free mobile. Invité sur BFM Business mercredi, le directeur général d'Iliad, Maxime Lombardini a tenu à démentir ces nouvelles rumeurs.
"Nous n'avons pas été épargnés. Nos concurrents ont créé la polémique alors qu'eux-mêmes n'avaient pas respecté leurs obligations par le passé. Nous avons été mesurés deux fois par l'Autorité de régulation des télécoms et une troisième fois par l'Agence nationale des fréquences à la demande du ministre en charge de l'Industrie. Toutes ont indiqué que nous étions au-delà de nos obligations de couverture. Donc il n'y a plus de débat sur ce sujet, d'ailleurs il n'y a pas de contentieux, il n'y a rien à dire" a-t-il expliqué à propos des remises en cause de la qualité du réseau de Free Mobile.
Maxime Lombardini a aussi tenu à démentir tout retour massif des abonnés conquis ces dernières semaines vers les opérateurs historiques. "C'est un autre élément de la propagande de nos concurrents, comme s'il y avait un flux de retour ! Or, c'est tout à fait anecdotique. On pourrait presque connaître par leur prénom les abonnés qui nous ont quittés pour retourner vers leur opérateur d'origine !" a-t-il assuré.