Non, rien de rien, non, Gad Elmaleh ne regrette rien. Pas même sa pub très critiquée pour la banque LCL. Interrogé par nos confrères de Metronews, l'humoriste qui vient de publier le DVD et Blu-Ray de son spectacle "Sans tambour" assure n'avoir aucun regret dans sa carrière. "Des regrets non, mais des erreurs oui. Quand tu fais des interviews et tu dis des énormités et quand tu te lis, tu te dis mais comment j'ai pu dire une chose pareille ! Tu n'as pas la bonne réponse dans une émission de télé, tu te trompes dans la mise en scène d'un spectacle" explique-t-il.
"Mais je ne regrette rien, même la pub LCL je pensais que c'était bien" assure l'humoriste-comédien. "Le public s'est beaucoup exprimé dessus mais ça veut dire qu'il ne me laisse pas faire n'importe quoi. Ça me touche. Je l'assume, je ne vais pas cracher dans la soupe, je pensais que ça allait être bien, j'ai été super bien payé, je n'ai rien caché" se justifie Gad Elmaleh, reconnaissant effectivement dans un éclat de rires "un malentendu" avec son public quant à cette publicité.
Mercredi dernier, déjà, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur D8, Gad Elmaleh était revenu d'une manière détournée sur cette série de spots. A cette occasion, il a inversé les rôles avec Cyril Hanouna, devenant l'animateur du programme en début d'émission, afin de pouvoir évoquer cette publicité "qui fait le buzz, le bon, le mauvais, plutôt le mauvais" et dénonçant un "acharnement". Cyril Hanouna a même rejoué le spot, afin de pouvoir arriver sur le plateau pour défendre Gad Elmaleh, en se mettant dans sa peau.
Le faux invité a notamment assuré ne pas être à l'origine du scénario et avoir eu véritablement envie de faire cette campagne. Enfin, la question du chèque touché par l'humoriste pour cette publicité - qui s'éléverait à 300.000 euros selon Capital - a été posée. "Moi, j'ai vu les chiffres dans la presse, je me suis dit 'Ca m'étonnerait, il vaut plus que ça quand même'" s'est amusé Gad Elmaleh, tandis que Cyril Hanouna assurait que c'était "moins".