On peut dire qu'il a la rancune tenace. Le publicitaire Jacques Séguéla était jeudi matin l'invité de l'émission "Le Gros Skuat" sur la radio parisienne Radio Néo. Faisant référence à son passage plutôt chaotique dans l'émission "On n'est pas couché" de Laurent Ruquier, il n'a pas hésité à qualifier la polémiste Audrey Pulvar de "sa....".
L'animatrice radio lui demande alors s'il aurait préféré se retrouver face aux deux précédents acolytes de Laurent Ruquier, Eric Zemmour et Eric Naulleau (qui officient depuis dans leur propre émission). Ce que Jacques Séguéla confirme : "Leur métier c'est la méchanceté, moi mon métier c'est de donner du bonheur un peu artificiel, je ne suis pas dupe (...). Elle, c'est que l'envers du décor. Je comprends bien la méchanceté et je l'aimais bien chez Zemmour et chez Naulleau car il y avait du talent et de l'intelligence. Audrey Pulvar, elle est bête et méchante".
Audrey Pulvar est souvent critiquée par les invités du talk-show de France 2. On se souvient de ses échanges musclés avec Stéphane Guillon et Jean-François Copé. Un député UMP avait par ailleurs réclamé que les propos de la journaliste, aussi compagne d'Arnaud Montebourg, soient comptabilisés par le CSA comme temps de parole du Parti Socialiste. Pour répondre aux critiques, Audrey Pulvar s'est expliquée cette semaine dans une longue interview accordée aux Inrocks où elle reconnaît être une "journaliste engagée".