Samedi soir, la deuxième édition de "The Voice, la plus belle voix" sur TF1 a trouvé son gagnant en la personne de Yoann Fréget, talent de l'équipe de Garou. Une deuxième saison couronnée de succès avec notamment le record historique de l'émission lors du premier épisode des auditions à l'aveugle en février dernier, avec 9,3 millions de téléspectateurs (41% du public). Et, comme l'an passé, les rumeurs vont déjà bon train sur le retour ou non des quatre coachs.
Samedi, Voici avançait ainsi que Jenifer était quasi-certaine de retrouver son fauteuil dans la saison 3 de "The Voice" mais que les trois hommes pourraient, eux, ne pas revenir dans l'émission. Pourtant, lors de la finale, Florent Pagny a assuré que les coachs allaient "se retrouver". "On ne va pas mettre longtemps à se retrouver d'ailleurs, parce que ça va commencer vite les prochaines !" a-t-il déclaré, très enthousiasmé par cette idée.
Interrogée ce matin dans l'émission "Laissez-vous tenter" sur RTL, Jenifer a également manifesté son envie de revenir dans "The Voice" l'an prochain. Pour elle, les quatre coachs seront "normalement" de retour. "Vu ce qu'on vit là, les deux belles aventures humaines qu'on a vécues là, pourquoi pas une saison 3 ? C'est ce qu'on se dit tous" a assuré celle qui a coaché Olympe, Anthony Touma ou encore Laura Chab' cette saison.
"J'aime l'idée du jeu. J'aime l'idée de vivre quelque chose dans ma vie aussi. C'était un réel défi pour moi. J'ai onze ans de carrière, ce n'était pas facile de me retrouver dans un travail de coach. Ce n'était pas évident, pour beaucoup de gens non plus, de me retrouver dans ce fauteuil-là" a expliqué Jenifer. Une remarque qui semble s'adresser directement aux critiques dont elle a été victime... "Et puis, je me suis concentrée sur l'essentiel, qui était la musique que j'ai adoré partager avec ces talents" a terminé la chanteuse, qui dévoilera le 3 juin prochain un album de reprises des chansons de France Gall.