

Avec un peu plus de 150..000 exemplaires vendus, Johnny Hallyday n'a pas explosé les ventes pour son grand retour dans les bacs avec son album "Jamais Seul". Interrogé cette semaine dans TV Mag, l'artiste reconnaît que ce disque a reçu un accueil timide mais ne regrette rien pour autant.
« Le public n'a peut-être pas accroché, mais moi j'aime cet album. J'en suis fier et je ne regrette rien ! Je pense aussi qu'internet fait beaucoup de mal à la musique et il ne faut pas occulter la crise non plus. Les gens préfèrent dépenser leur argent dans une place de concert plutôt que dans un disque. On verra bien à la fin de la tournée... » explique Johnny Hallyday.
Réalisé par Matthieu Chedid, l'album a reçu un accueil assez froid de la part de la critique... « Je suis désolé, c'est très prétentieux mais peut-être que cet album est trop bien pour qu'il marche fort pour l'instant. Il faut peut-être l'apprivoiser un peu plus » avait pour sa part répondu le musicien interrogé sur Europe 1.
Johnny Hallyday devrait vite retourner en studio pour proposer un nouvel album dès janvier 2012 à l'occasion du lancement de sa tournée des stades.