Faute d'être tombé sur la tête, Gala est tombé... sur la chatte de Karl Lagerfeld ! Après Grumpy Cat le chat comédien, et Lil Bub le chat présentateur, voici Choupette la chatte du créateur ! Un "journaliste" de la rédaction du magazine a réalisé une interview de 3 pages de la chatte du Kaiser de la maison Chanel. Comment est-il entré en communication avec l'animal ? Le mystère reste entier. Une chose est sûre, Choupette a confié à l'hebdomadaire que Karl et elle, c'était "pour la vie".
Les animaux de stars suscitent chez certains bon nombre de fantasmes. Ainsi, Gala est parvenu à réaliser le sien en interrogeant, certainement en exclusivité, mademoiselle Choupette. Avant d'entrer dans la vie de Karl Lagerfeld, cette chatte peu ordinaire vivait aux côtés du mannequin Baptiste Giabiconi. "Comme Baptiste voyait que Karl m'adorait, il lui a offert sa 'Choupette'. (...) De toute façon, Baptiste n'est pas suffisamment organisé pour avoir un chat" a d'abord expliqué Choupette, avant d'en confier un peu plus sur sa vie privée.
"Depuis le premier jour, Françoise et Marjorie (les gouvernantes de Karl Lagerfeld, NDRL) se sont occupées de moi avec beaucoup d'attention et ont fait preuve d'un total dévouement. Je suis choyée, dorlotée, soignée". Et même si le Kaiser n'a jamais exprimé aucun désir de vie de couple ni de mariage, Choupette semble l'avoir convaincu du contraire. "Nous deux c'est pour la vie !" a assuré la chatte, ajoutant même qu'elle "le suivait partout" et qui lui ne "voulait pas se séparer d'(elle)".
Karl Lagerfeld semble ne se fixer aucune limite pour ravir sa moitié : il lui a récemment offert un iPad, dont Choupette ne sait pas complètement se servir... "Je ne joue qu'avec les icônes des applications pour le moment. Ça bouge et ça m'amuse" a-t-elle dévoilé assurant que pour elle, "Noël, c'est toute l'année !". Une osmose et un amour authentique, donc, pour ce couple atypique : "Karl m'aime. La jalousie et la possessivité n'existent pas dans notre relation !". Telle une princesse, Choupette a également avoué "dîner à table" et régulièrement "prendre (son) petit déjeuner au lit".