TF1 mise sur Laurence Boccolini. Cantonnée à "Money Drop" depuis 2011 sur la chaîne, hormis trois spéciales de "Coucou c'est nous", l'animatrice qui estimait dans une interview à puremedias.com que "le public (la) voit assez" va avoir un agenda chargé ces prochaines semaines. En effet, alors qu'elle devrait finir la saison avec "Money Drop", Laurence Boccolini va également arriver dans le jury du "Plus grand quiz de France" aux côtés de Jean-Pierre Foucault et Christophe Dechavanne à la fin de l'été.
Mais ce n'est pas tout. Hier soir, Cyril Hanouna a révélé dans "Touche pas à mon poste" sur D8 que Laurence Boccolini allait décrocher une nouvelle émission pour cet été, toujours sur TF1. L'animatrice va en effet prendre les commandes d'un blind test, co-produit par Thierry Ardisson et Shine France, où s'opposeront des célébrités et qui devrait être diffusé en deuxième partie de soirée. La case n'est pour le moment pas décidée mais la Une ne diffusant pas "Secret Story" avant fin août cette année, il est possible d'imaginer ce nouveau jeu arriver le vendredi, case de divertissement sur la chaîne.
En attendant ce nouveau jeu et "Le plus grand quiz de France", Laurence Boccolini réussit à remonter petit à petit l'access de TF1, en difficulté en début d'année avec "Le Juste Prix" de Vincent Lagaf'. Vendredi, "Money Drop" a signé la meilleure performance de TF1 en access sur l'ensemble du public depuis le début de l'année avec 3,7 millions de téléspectateurs et 22,6% du public.